moyens soucis, petites occupations

Publié le par AZEMA René

loirs : ils logent dans mon séjour sous mon toit et dans mon garage. je n'arrive pas à m'en débarrasser.
dans le séjour ils prennent le canapé pour le garde manger et le cacaroum, il se cachent dans la niche inaccessible pour moi de l'aquarium. Valérie m'a prêté un appareil à ultra sons, résultats demain. Au garage ils ont troué un matelas.

dos : de plus en plus mal, lundi je vais chez le kiné. Valérie m'a accompagné chez une magnétiseuse. résultat : toujours mal, par contre ça m'a fait un drôle d'effet en sortant, j'ai été pris de violente envie de vomir...de l'air, + fatigue.

peinture : je m'y suis remis après l'expo de Toulouse, essai de portraits et de paysages

lecture : je lis en ce moment "le parfum" de Patrick Süskind, que m'a prêté Arnaud, curieux, bien senti, à vue de nez interressant.

jardin : à cause du dos ça n'avance pas trop, mais ça avance quand même, le bassin écologique est même commencé;

élèves : ils continuent à correspondre avec moi, un besoin de se confier, je ne suis plus leur prof, c'est plus facile.

Publié dans pour les proches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article