ma nouvelle chambre

Publié le par AZEMA René

oui, j'ai délaissé le blog quelque temps, la fréquentation a baissé, personne hier.
beaucoup de travail dedans et dehors.
enfin, je termine la déco de ma nouvelle chambre, ensuite je m'attaque à la cuisine.

mur sud ciré à l'éponge, marionnette du théatre de Thone à Bruxelle, batik du Mali , plafond enpanneaux isolants, dans l'angle, grand meuble d'angle avec télévision, tnt et lecteur dvd
mur est avec reproduction des "demoiselles d'Avigon" et stiker "figuier de barbarie"

mur ouest, blanc avec tête Cham en relief, et miroir et stick "bambous",  petit meuble d'angle

mur nord, avancée cirée à l'éponge, petit bureau mur est sous fenêtre.
derrière l'avancée du mur orange, à gauche, face à l'entrée : bibliothèque, à droite, placard fermé et placard ouvert

en entrant, colonne bibliothèque tête de lit.

une pensée pour mon meilleur copain de lycée et faculté, Jean est décédé jeudi des suites d'une maladie rare et dégénérative du foie. il allait faire 60 ans.

Publié dans pour les proches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour  a tous les amis du blog azemaun petit messagepour ceux qui sont venus au sénégalle gendarme qui a beaucoup discuté avec moi a  ziguinchor quand nous attendions les bagages m"as appelé  il y a 3/4 joursil nous envoie bien le bonjour a tous et nous transmet ses amitiésil nous fait part de sa mutation  a  DAKARJe l'ai informé de notre probléme au retour dans le bateauil en parlera aux autoritées concernées à  DAKAR .A LA PROCHAINE     Alain
Répondre
H
Salut Rene, ca fait un moment. Toutes mes condoleances pour ton copain. Elle est jolie  ta chambre à coucher. Ca du te prendre beaucoup de temps pour decorer tout ca?
Répondre
A
<br /> salut Homère, merci pour les condoléances, c'était un copain que Parfait ne connait pas, mais un bon copain, c'est triste,<br /> en passant bonne fête à Arsène,<br /> ma chambre a pris du temps parce que j'ai dû tout transformer, monter une cloison, placer l'électricité, mettre un plafond isolant, changer le chauffage défectueux, décoller la vieille tapisserie<br /> qui ne voulait pas céder par endroits. cette fois ci j'ai peint les murs changé les meubles et décoré autrement. et comme j'ai pratiquement tout fait tout seul, sauf l'aide de mon frère pour monter<br /> la cloison...<br /> mais je t'écrirai sur ton adresse mail,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />