des nouvelles de mon ex

Publié le par AZEMA René

mon ex classe de seconde msmc vient de m'envoyer un e-mail sympathique avec des nouvelles et l'adresse d'un blog qu'ils ont créé pour y mettre les photos prises en juin quand nous avons fêté mon départ :

attention, pour la circonstance et leur bonheur, j'avais mis sur la tête une coiffure de fou. à consulter pour vous mettre dans l'ambiance.

www.msmcenforce.skyblog.com

bref, ils semblent me regretter, mon remplaçant "étant moins cool". je leur ai répondu que c'était néammoins un très bon prof et qu'ils devaient lui faire confiance.
ils m'ont demandé également si je pourrai participer grâce à internet à leur projet pluridisciplinaire à caractère professionnel, projet pour lequel ils souhaiteraient que je leur apporte des idées.

Publié dans pour les proches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article