Parfait, nouvelles du 22 août

Publié le par AZEMA René

Salut mon frère. J'espère que tu as passé de bons moments avec Jacqui,Anne karine et sa fille pour la fête de 15 août. J'avais promis de vous appeler mais j'étais loin des centres d'appel. J'étais allé avec Emma à Djimbéring ( que tu connais) chez mon frère Georges. Nous avons passé une bonne fête et avons profité du soleil et de la plage. Et ce soir nous continuons sur coubalan pour une semaine au moins. J'ai eu des problèmes pour visiter ton BLOG et cela aprés plusieurs tentatives de recherhce. Je ne sais quoi faire maintenant.
Comment vas tu ? Et le jardin ? La clôture ? Les parents, les amis ?
Ici les gens commencent à s'inquiéter à cause de la pluie qui se fait rare. Au début elle était fréquente mais présentement il fait chaud, la terre est sèche et les paysans se lamentent. Nous prions toujours pour qu'il y ait de l'eau en abondance.
 Par rapport à mon mariage, je crois que la tendance est pour le mois d'avril mais le jour et la date ne sont pas encore fixés. Je vous tiendrais informés. Je t'écrirai dés mon retour de coubalan. A + 

Publié dans pour les proches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article