petits soucis

Publié le par AZEMA René

7 octobre 2007
quelques petits soucis ces temps ci,
souris et loirs sentant l'hiver commencent à se réfugier chez moi, je dois revisiter canapé et autres cachettes pour éliminer les crottes de plus en plus nombeuses malgré les appats empoisonnés que je leur donne.
ça a au moins le mérite de m'obliger à faire le ménage fréquemment.
suite à un orage, j'ai été en panne de livebox, téléphone et internet. france télécom était quasiment injoignable, mon mobile perdait le réseau au début de l'appel. j'ai fini par me débrouiller tout seul, ça m'a pris une journée à essayer de réparer. ce matin tout à l'air de fonctionner normalement, sinon mieux qu'avant.
toujours pas de nouvelle pour ma retraite.

Publié dans au fil des semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article