chemin faisant

Publié le par AZEMA René

Vendredi, Alain passe chez moi, il me demande un plat pour mettre le faisant. Je ne comprends pas, pensant qu'il avait des restes du midi. Non, il amenait bel et bien un beau faisant, bousculé en chemin avec sa voiture.  Moi, pas de congélateur, pas l'habitude non plus de cuisiner ce genre de bestiole, Je l'ai porté à mes voisins (ceux avec qui j'étais à Luchon). Georges me file un coup de main de temps en temps pour le ruisseau et les bassins. Bon, ils ont bien compris que j'étais embarrasé par le volatile. Et ils m'inviteront quant même à le déguster. A la santé d'Alain que je remercie pour ce présent.
Alain est aussi l'un des plus fidèles lecteurs du blog.
Au passage, Alain, quand tu mets un commentaire, mets le à la fin de l'article concerné et non à la fin de la page de couverture, si non quand l'article se trouve au fond, le commentaire reste toujours en première page.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article