crèche péruvienne

Publié le par AZEMA René

Joyeux Noël :

Bon, ce n'est pas aujourd'hui, mais ce sera fait,

Voici ma modeste crèche péruvienne, posée sur une pierre plate ramassée au jardin et recouverte de mousses et d'herbes naissantes.  il n'y a pas de neige, mais au Pérou, on est dans l'émisphère sud, c'est à dire en été. Ensuite tout dépend de l'altitude.
Je n'ai pas mis les gros et beaux cailloux cette année.

la crèche sous le sapin
vue d'ensemble

 


la marchande
le berger
le gardien de lama
la barque en joncs et les statues
le four en terre
la crèche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir   renétu dis modeste  cette  créche  !     je la trouve super belle  avec le beau sapin a coté nous n'avons fait que l'arbre cette annéesi tu trouve quelques photos suir le  CD que je t'ai envoyé tu peux les mettre sur le blog   no  problemtu fais  com  dab    pour  le 1er  et  noél  ?en début d'année j'espére que nous nous verrons pour partager un repas  ensembles     ok  .
Répondre