voyage au Sénégal

Publié le par AZEMA René

un voyage au Sénégal, 18 jours,
avec Andrée, Gerda, Hélène, Joëlle, Alain et moi nous sommes allés au mariage de Parfait
si vous voulez voir des photos, mettez un commentaire au bas de l'article, le nombre de commentaires déterminera le nombre d'articles et de photos. Plus il y aura de commentaires, plus il y aura de photos.
Actuellement je suis en train de les trier, les réduire, les nommer en vue de créer un diaporama qui sera gravé sur DVD.
nous sommes partis le 19 mars, arrivés le 20 à Dakar, le 22  à Ziguinchor puis Sédhiou.
le 23 messe de Pâques, le 24 mariage de Parfait et Emma
puis retour sur Ziguinchor, Cap Skiring, cases à étage, cases à impluvium, Coubalan, Saint Louis, Lac Rose, parc du Djoudj, abbaye de Keur Moussa, île de Gorée
Bientôt tous les détails
A vos claviers


Publié dans voyage au sénégal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Rene, je viens de découvrir ton blog. Tres intéressant avec de belles images de votre voyage au Sénégal. J'aimerai bien passer tout mon temps sur ton blog, mais il y a le boulot.A bientot.
Répondre
A
<br /> Merci Homère, d'autres articles suivront, bientôt celui concernant le mariage. Tu peux les consulter à tout moment. Encore merci ainsi qu'à Jeanne d'Arc pour le sympathique accueil à Dakar.<br /> <br /> <br />
R
merci marie-france, je ne vais pas tarder à en envoyer d'autres, comme promis.Bisous
Répondre
M
Je viens de découvrir les premières photos de ton voyage au Sénégal : suis enchantée par leur beauté ! j'espère que tu pourras continuer à me faire rêver avec d'autres clichés...Bisous    marie
Répondre
M
j'attends avec impatience les photos de ton séjour au Sénégal
Répondre