mes ennemis intimes

Publié le par AZEMA René

je les aimais bien, mais, le temps est passé, 
après avoir tentés de s'infiltrer dans ma maison, d'avoir crotté, uriné et déposé des sachets de poison entamés sur le matelas du canapé du salon, après m'avoir laissé durant plusieurs mois une affreuse odeur de cadavre, après que leur putrefaction ait libéré des centaines de mouches à ver, après que j'ai cru ne plus avoir à faire à eux, que les mouches étaient la signature finale de leur disparition, voilà que mes lérots me privent de télé. Un sabotage préparé de longue date :
l'autre jour, une tempête, puis plus de télé.
Alain passait par là, et, spécialiste, il est monté sur le toit pour changer la tête de la parabole qui avait disparu. Mais l'opération n'eut aucun effet sur l'image. Regardant mieux il vit que le cable était abîmé. Réparé, toujours aucun effet visuel. Il a ensuite enlevé les tuiles et pénétré sous le toit. Surprise,...la laine de verre remplie de galeries,... des lérots morts. La gaine était grignotée un peu partout, j'usqu'au cuivre, il a fallu la changer.
Encore quelques mouches à ver surgissent dans le séjour, d'on ne sait où, j'ai bouché l'ouverture par laquelle s'infiltraient les petits mammifères. Alors...peut-être histoire à suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article